Le projet Energie-Jeunes s’adapte aux évolutions possibles du Covid. La collecte de dons est relancée

Partager et agir avec des Jeunes donnera une nouvelle dynamique à la Transition Energétique

Cet été le groupe Jeunes a continué à travailler sur le projet Energie-Jeunes. La présence et l’évolution du Covid a imposé d’imaginer différents scénarii.
La situation sera-t-elle stabilisée ? L’épidémie plus forte ? Y aura-t-il un confinement partiel ou total ? Les actions du projet Energie-Jeunes seront donc logiquement adaptées aux évolutions du Covid et des règles sanitaires.
Un exemple ? Certains des jeunes en service civique travailleront sur la création de médias qui pourront être utilisés de différentes façons : en classe, en visioconférence, sur les réseaux sociaux … cette année et les années suivantes. La rencontre des jeunes du Grésivaudan se fera donc quoi qu’il arrive : plutôt au sein des établissements scolaires ou plutôt via les outils numériques qu’ils affectionnent tout particulièrement, ou des deux façons !
Pour en savoir plus voir ici.

La collecte de dons est relancée. Nous avons déjà atteint près de 5500 € soit plus de 60% de l’objectif. Avec votre soutien et celui de vos proches nous pouvons dépasser largement les 9000 € nécessaires pour cette année scolaire 2020/2021. Faites votre don dès maintenant ici.

Parlez-en à vos proches et envoyez leur cette information par courriel. Trop peu de gens connaissent nos actions, le bouche à oreille est notre meilleur allié. Merci par avance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s