Réunion publique le 10 octobre à St Ismier : découvrez comment agir localement

Que vous soyez de Biviers, Montbonnot, St Ismier ou St Nazaire, venez découvrir comment nous pouvons toutes et tous agir pour la transition énergétique locale. En moins d’un an les bénévoles de l’équipe Energie38330 ont trouvé, étudié et sélectionné 7 projets de centrales solaires viables et rentables pouvant alimenter près de 200 foyers.

Venez nombreuses et nombreux le 10 octobre à 19h à la salle du Rozat de St Ismier.

Une fois informé.e vous saurez mieux si vous voulez participer à l’action contre le réchauffement climatique que nous menons dans le Grésivaudan et sur vos 4 communes.
Vous pourrez choisir d’être bénévole en apportant un de vos savoirs faire et en donnant un peu de temps de façon régulière ou intermittente. (voir articles sur Energie38330)
Vous pourrez soutenir financièrement nos activités, non pas par un don, mais en plaçant un peu d’argent (100 € par action) qui sera rémunéré selon les bénéfices (prévision 2 à 3% par an). (voir articles sur le sujet)

Invitez vos proches (famille, amis, voisins, collègues de travail… ) en leur en parlant ou en leur envoyant un courriel avec un lien sur ce blog http://www.gresi21.fr ou même un flyer que vous trouverez ici .
Affichez l’information dans votre entreprise (affichette ici), dans les magasins que vous fréqentez, distribuez des flyers…
Incitez votre entourage à s’inscrire à la lettre d’info de Grési21 (en moyenne une par mois). Un bon moyen pour être informé.e des actions locales pour diminuer l’empreinte énergétique du Grésivaudan.
Votre diffusion directe de l’information est très importante et plus efficace que ce que nous pourrions faire. Alors merci d’avance 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s