Christophe Vannier quitte le poste de Président de Grési21…

Christophe Vannier, Président de Grési21 de mai 2016 à janvier 2019

« Chères citoyennes, chers citoyens, c’est non sans émotions qu’après de nombreux mois investis dans l’aventure humaine qui a vu se cristalliser la création et le développement de votre société locale citoyenne Gresi21 que je viens vous présenter ma décision personnelle de rendre mon tablier de président.

Grési21, société locale versée dans le développement des énergies renouvelables sur le beau territoire du Grésivaudan, a permis la réalisation de très beaux projets mais également de nombreuses rencontres qui n’auraient probablement jamais eu lieu si cette initiative citoyenne n’avait pas eu lieu. Pour ces raisons, je suis fier d’avoir pris part à l’effervescence de cette aventure et tous ces moments ne s’effaceront jamais.

Bien évidemment, Gresi21 ne s’arrêtera pas en chemin, tant son goût pour de nouveau défi est grand, que ce soit pour les futurs projets grandes centrales solaires, ou le projet hydraulique pressenti, sans oublier l’essence même et sa raison d’être, la mobilisation du plus grands nombre de citoyens au sein de là communautés Gresi21 sur le sujet de la transformation énergétique.

Je souhaite à tous les meilleurs vœux de réussite dans les projets à venir.
Bien à vous « 
Christophe Vannier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s